vendredi 6 avril 2018

-Prière sans toi







Ô Seigneur, créateur de toutes vies,

Sans toi, je ne suis qu'une âme perdue,

J'ai besoin de ta grâce dans ma vie,

Sans toi, je ne suis qu'une âme perdue.



Seigneur, j'ai besoin de ta Lumière,

Sans elle, je suis aveugle et je me perds.

J'ai Toujours besoin d'être en ton Saint-Nom.

Ô Seigneur, reprend la vie que je te dois.



Tu es ma mère et tu es mon père,

Tu es mon frère et tu es mon ami.

Tu es ma sagesse et tu es ma richesse,

tu es mon tout, mon Seigneur, mon tout.



Ô mon Seigneur, vers toi, je me tourne,

De toi, je suis né, et vers toi, je vais,

Pour toujours à toi, mon désir est sans fin.

Mon cœur se languit d'être uni avec toi.



Où que je regarde, ta Lumière est devant moi.

L'Amour de Ton Nom fera fondre mes peines.

Je Te donne mon cœur, pour qu'en toi, il s'apaise.

À Toi, mon Seigneur, ma vie est ton jeu.



Merveilleux Seigneur, la paix de mon cœur,

Ta Grâce est un fleuve qui coule sans cesse.

Tu remplis mon cœur d'un Amour débordant.

Laisse-moi trouver le repos dans ton Nom.